Au-delà de la vente, nous considérons que notre métier consiste à vous conseiller et vous accompagner tout au long de la vie de votre établissement et de votre parcours professionnel.

C’est pourquoi notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour vous rencontrer dans vos établissements, écouter vos attentes, identifier vos besoins afin d’adapter son offre commerciale en fonction de votre budget et des solutions apportées, par la performance des équipements que nous proposons.

Nous disposons, d’une large sélection de nos fournisseurs qui nous assure de pouvoir répondre à vos besoins allant du bac gastronorme à une cuisine complète.

Des marques internationales comme FRIMA, RATIONAL, MEIKO, TOURNUS ou ATHANOR nous accompagnent depuis de nombreuses années.

Notre cuisine de démonstration nous permet de vous présenter les équipements en fonctionnement afin de tester vos recettes et de vous prouver leurs performances.

Enfin, notre organisation nous permet de réaliser les devis dans des délais très brefs.

Notre équipe d’installation dédiée se compose de notre responsable des opérations et des installations, accompagné de 4 techniciens qualifiés pour assurer vos installations, la mise en service et la formation.

Responsables de nos promesses, nous assurons l’installation et la mise en service des équipements livrés.

La phase d’installation s’articule selon les points suivants :

  • Livraison avec soin des équipements
  • Mise en place aux endroits prévus
  • Raccordement aux attentes : vidange, électricité, plomberie
  • Essais des équipements en fonctionnement
  • Nettoyage des équipements
  • Une formation du personnel afin d’assurer la bonne compréhension des organes de commandes et de l’entretien du matériel

Au besoin, nous sommes en mesure de vous proposer une formation culinaire, sous-vide ou hygiène par l’un de nos partenaires.